jeudi, mars 27

RDC/Impayé depuis environ un an: le corps médical des jeux de la Francophonie ont manifesté devant les bureaux de l’ancien Directeur national de ces Jeux

Les Jeux de la Francophonie de Kinshasa ont vécu ça fait près d’un an mais le corps médical n’a jamais été payé.

Mercredi 19 juin 2024, les médecins, les physiothérapeutes, infirmiers et autres membres de l’équipe médicale ont manifesté devant les bureaux de l’ancien Directeur national des Jeux, Isidore Kwandja Ngembo.

Ce dernier a été obligé de s’engouffrer à bord de sa voiture 4×4 pour éviter les manifestants et quitter les lieux, peut-on lire sur le compte X d’AfricaNews média RDC.

Les IXème jeux de la Francophonie pour rappel, s’étaient tenus du 28 juillet au 6 août 2023 à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *