lundi, décembre 5

RDC-football : le gestionnaire du stade des Martyrs demande la reprogrammation des matches au profit du concert de Fally Ipupa

Dans une correspondance adressée au président de Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), l’administrateur gestionnaire du stade des Martyrs Michel Omba a demandé à l’Organisateur du championnat d’Elite de football de la RD Congo de reprogrammer toutes les rencontres prévues en date du 29 octobre prochain.

En cette date, l’artiste musicien Fally Ipupa se produira dans un concert populaire au stade des Martyrs de Kinshasa, « vu qu’il a déjà fini la promotion de la vente de ses billets, il est difficile de lui demander de délocaliser son activité culturelle », a laissé savoir l’administrateur gestionnaire.

Selon le calendrier de la LINAFOOT rendu public jeudi 29 septembre, deux (2) rencontres de la 5ème journée sont programmées le samedi 29 octobre 2022, au stade des martyrs de Kinshasa. L’Athletic Club Kuya va affronter le Cercle Sportif Don Bosco à 13 heures 30 minutes, et l’Athetic Club Rangers offrira son hospitalité au Football Club Étoile du Kivu à 15 heures 30 minutes.

Le samedi 29 octobre 2022, c’est la date du concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs qui entre en chevauchement avec deux matches de la LINAFOOT RDC.

Toutes les deux activités sont jusque là maintenues, en attendant la réponse favorable à la demande de la commission de gestion du stade des Martyrs de Kinshasa.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *