jeudi, décembre 5

RDC/ESU : le gouvernement Algérien met à la disposition des étudiants des bourses universitaires

Les gouvernements Congolais et Algérien viennent de mettre à la disposition des Étudiants Congolais des bourses universitaires pour l’année académique 2024-2025.

Selon un communiqué du secrétariat général du ministère Algérien de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, ces bourses universitaires rentrent dans le cadre de la coopération bilatérale entre ces deux pays

Les filières concernées par ces bourses sont entre autres : Mathématiques et Informatique, Sciences et Technologie, Sciences de la Nature et de la Vie, Sciences Agronomiques, Lettres et Langues Étrangères, Sciences Médicales, Architectures, Urbanisme et Métiers de la Vie et Sciences de la Vie.

Le ministre Algérien de l’Enseignement Supérieur et Universitaire informe par ailleurs toute personne intéressée par cette offre d’entrer en contact avec la direction de la coopération internationale et régionale située dans l’enceinte du Secrétariat Général dudit ministère.

Les dossiers des candidatures seront attendus jusqu’au 20 août 2024, fait savoir Kabuyaya Wa Kabuyaya Dominique, Directeur-Chef des Services d’Études et Planification.

Serge Mulimani

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *