mercredi, juillet 17

RDC : décès de l’épouse du pasteur Marcello Tunasi, son église la Compassion confirme l’information

Madame Blanche Odia Kandolo Tunasi, l’épouse de Pasteur Marcello Tunasi international et responsable de l’église « La Compassion » qui a son siège à Kinshasa, chef-lieu de la RD Congo n’est plus de ce monde. Elle a perdu sa vie mercredi 12 juin 2024 après avoir piqué une crise cardiaque.

L’information est confirmée par l’église du pasteur Marcello qui est de même celle de la disparue, dans un communiqué publié.

« Il a plus au Seigneur de rappeler l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et a repris. Que son nom soit glorifié », annonce l’église la Compassion qui précise la communication ultérieurement de programme des obsèques.

Voici ce communiqué :

Rappelons que, cette triste nouvelle pour le monde chrétien vient s’ajouter au décès du Pasteur Baruti dont des obsèques n’ont pas encore été organisés à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Plusieurs chrétiens de la diaspora et ceux vivants aux pays présentent leurs messages des condoléances à la famille de la disparue, à son église mais aussi au responsable de l’église « La comparaison », Pasteur International Marcello Tunasi et à ses enfants.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *