dimanche, août 14

Opérations Sukola 1 : « Moi, j’aime les travailleurs, ne soyons pas hypocrites, travaillons 24h/24h et celà la main dans la main » (G. Bertin Mputela)

Le lieutenant de brigade, Bertin Mputela, nouveau commandant des opérations militaires Sukola 1 grand Nord appelle ses troupes au travail dans la traque de l’ennemi qui insécurise la région de Beni dont les rebelles des forces démocratiques alliées, ADF.

Il l’a dit ce mardi 01 juin 2021 lors de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, le général major Peter Cirimwami.

« Moi j’aime les travailleurs, ne soyez pas hypocrites, travaillons ensemble 24 heures sur 24 main dans la main. Nous devons défendre notre pays, le président de la république a mis sa confiance en nous, nous devons le mériter, si vous êtes incapables de travailler avec moi, il faut directement me le dire, tenez je suis un homme du terrain », a dit dans un ton ferme le nouveau commandant des opérations sokola 1, le général de brigade Bertin Mputela.

Précisons que, les mérites du commandant sortant le général major Peter Chirimwami ont été ventés et reconnus par le numéro un (1) force terrestre, le lieutenant général Fall Sikabwe.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.