
Le ministre d’Etat et ministre de l’Intégration Régionale, Antipas Mbusa Nyamwisi est attendu, mercredi 12 avril 2023 en ville de Goma, province du Nord-Kivu dans l’Est de la RD Congo.
L’information est confirmée par Amini Frédéric Ngulumira, secrétaire exécutif national en charge de la communication et l’information du parti politique Rassemblement Congolais pour la Démocratie/ Kisangani-Mouvement de Libération (RCD/K-ML).
Ce cadre du RCD/K-ML parle d’un bref séjour que le ministre d’État en charge de l’intégration régionale va passer dans sa province d’origine. A quelques heures de la fin d’enrôlement dans la zone opérationnelle 3, Antipas Mbusa Nyamwisi pourra s’enrôler pour s’acquitter de son devoir civique.
Le Rassemblement Congolais pour la Démocratie/Kisangani-Mouvement de Libération appelle toutes les couches sociales de Goma, à réserver un accueil chaleureux et digne à ce fils de la République Démocratique du Congo.
A noter que, c’est le premier voyage que ce nouveau ministre d’État du gouvernement Sama Lukonde 2, va effectuer au Nord-Kivu, après sa nomination à la tête du Ministère de l’Intégration Régionale.
Bienvenu Katava