dimanche, novembre 27

Nord-Kivu : les coordinations forces vives de Beni ville et territoire se disent satisfaites des échanges avec le premier ministre

Devant le chef du gouvernement congolais, les deux coordinations de la société civile de Beni ville et territoire se disent satisfaites des échanges.

Selon maître Pépé Kavotha, président de la société civile ville de Beni, tous les problèmes liés à l’insécurité et au développement de la région ont été donnés yeux ouverts au premier ministre congolais Sama Lukonde.

« Vous savez que nous traversons une période difficile, tous les jours nos frères sont massacrés, cette situation d’insécurité doit prendre fin pour donner place au développement. Nous satisfait de l’audience que nous a accordée le chef du gouvernement congolais qui nous a rassuré de l’amélioration de la situation sécuritaire », a indiqué le Me Pépin Kavotha.

Il faut signaler que le premier ministre congolais a échangé pendant plus d’une heure avec les forces vives, tout porte à croire que leurs échanges étaient sereins.

Bienvenu Katava

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *