lundi, décembre 9

Nord-Kivu : la commission des arbitres de Beni réceptionne les drapelets vibreurs, œuvre de l’honorable Kule Vihumbira Cadet

La commission des arbitres de Beni a été bénéficiaire lundi 15 juillet 2024 des drapelets vibreurs de la part de l’honorable Kule Vihumbira Cadet. La remise de ce don a eu lieu au bureau de l’entente urbaine de football de Beni (EUFBE) en présence de quelques membres du comité de cette entente.

Il s’agit de deux (02) drapelets qui ont été remis à cette entente dans l’objectif d’améliorer et moderniser l’arbitrage de la ville de Beni, en diminuant tant soit peu les erreurs liées à l’arbitrage dans certaines rencontres de football dans les championnats d’élite de l’EUFBE.

Cet acte est une réponse à la demande des arbitres de Beni à Kule Vihumbira Cadet. Ces matériels ont été accueillis bras ouverts par les arbitres de Beni qui ont remercié le donateur pour cet acte, et qui ont réitéré leur soutien à celui qu’on appelle « homme aux actions sans retour ».

Il sied de préciser que, cette dotation précède une pelouse synthétique au stade du 15 octobre de Beni, promesse faite par Kule Vihumbira Cadet qui a le souci de moderniser le football Benitien.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *