
Arrivée jeudi 30 octobre en ville de Beni du représentant légal de l’ECC 45ème Communauté évangélique de Pentecôte. Le révérend Pasteur Levi Ilunga Kabombe a été accueilli par plusieurs fidèles membres de sa confession religieuse à l’aéroport de Mavivi.
L’hôte de la ville de Beni dit être venu au Nord-Kivu pour une mission de visite pastorale d’une semaine. Le révérend pasteur Levi Ilunga Kabombe indique sa visite s’inscrit aussi dans le cadre d’encourager ses fidèles qui endurent l’insécurité dans la région.
Pour le représentant légal de l’ECC 45ème CEP, c’est pendant ce moment de souffrance que l’église doit prêcher davantage la parole de Dieu pour donner de l’espoir aux chrétiens.
Aussitôt atterri à l’aéroport de Mavivi, le Révérend Pasteur Levi Ilunga Kabombe a pris la direction du centre-ville pour participer à un culte circonstanciel qui s’est déroulé dans l’église 45ème CEP, paroisse Bethesda, sise au quartier Résidentiel, près du stade de Kibangu. Après le Nord-Kivu, le N°1 de l’ECC 45ème CEP se rendra en Ituri dans la poursuite de sa mission dans l’Est de la RDC, en proie à l’insécurité.
Bienvenu Katava