mardi, novembre 18

Lutte contre le chômage en RDC : la société Jokas protection du DG Jonas Kasimba recrute 200 jeunes pour un gardiennage moderne

La Société de gardiennage Jokas Protection Sarl procède au recrutement de deux cents (200) agents de gardiennage qui seront affectés à Goma en Province du Nord-Kivu.

Les intéressés sont appelés à saisir, encore une fois, cette occasion en tentant leur chance.

La société Jokas protection est installée dans plusieurs villes du pays. Les éléments de Jokas Protection sont toujours félicités pour le travail qu’ils effectuent dans les différents sites où ils sont affectés.

Déployés dans presque toutes les villes de la République Démocratique du Congo, les agents de Jokas Protection sont bien formés, équipés et motivés en RDC, notamment dans le maintien et le rétablissement de l’ordre public, le gardiennage, les premiers secours, les renseignements, l’anti-incendie, l’entretien et les interventions rapides.

À cela s’ajoutent les services d’accueil et de protocole. Un élément de Jokas protection se distingue des autres par sa discrétion, discipline, vigilance, surveillance et assiduité au travail.

Sinon, les témoignages recueillis dans ce sens sont légions. Tout porte à croire qu’avoir une bonne sécurité en République Démocratique du Congo, c’est choisir les éléments de “Jokas protection”.

Pour bien assurer la protection, “Jokas Protection” dispose de la logistique nécessaire et rassurante pour la sécurité de ses clients et collabore avec la Police Nationale Congolaise (PNC) qui met à sa disposition des éléments bien armés, placés sur les bases d’interventions dans l’objectif de sécuriser les clients et leurs biens.

Jokas protection disponibilise aussi à ses gardiens des détecteurs de métaux, des matraques électroniques et des équipements radio de pointe pour la communication, des veilles de géolocalisation pour rassurer ses clients sur la permanence de ses gardiens sur le site d’affectation.

Bienvenu Katava

Partager

1 Comment

  • Thierry muhongolo

    Pourquoi seulement à Goma, vous devrez commencer par la ville de Kinshasa. Alors nous les jeunes se trouvant à Kinshasa, Qu’allons-nous faire??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *