dimanche, novembre 27

Kinshasa : les candidats magistrats appelés à se présenter ce samedi au bureau du conseil supérieur de la magistrature

Le secrétaire permanent du conseil supérieur de la magistrature invite les candidats magistrats se trouvant à Kinshasa, à se présenter samedi 1er octobre à partir de 14 heures et le dimanche 2 octobre 2022, de 9 heures à 15 heures à son office de travail.

Cet appel est contenu dans un communiqué officiel rendu public vendredi 30 septembre 2022 et signé par le secrétaire permanent du conseil superieur de la magistrature.

Ces candidats sont demandés de se présenter muni de leurs pièces d’identité dont la carte d’électeur ou autre pièce d’identité sécurisée, et une photo passeport récente dans l’un des centres de passation du concours suivant la répartition reprise sur la liste en annexe.

Pour toute réclamation, poursuit ce communiqué, les candidats ont la possibilité d’introduire le recours uniquement par e-mail: info@csm-rdc.cd. csmsecretariatpermanent@gmail.com.

Cependant, pour les amples informations : contactez le service au n° 0999983648/0832505004 (de lundi à vendredi de 9h00 à 16h30).

Bradeau Nganga Victor

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *