À travers un communiqué, le secrétaire général du parti presidentiel Augustin Kabuya invite à une mobilisation pour un culte ce vendredi 30 juin au stade des martyrs.
« En communion avec le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, les confessions religieuses organisent une journée d’actions de grâces pour la Nation dans le cadre de la commémoration des 63 ans de l’indépendance de la République Démocratique du Congo« , lit-on dans le document.
A cet effet, la Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS Tshisekedi en sigle, invite la population Congolaise en général et les cadres et militants de l’UDPS, en particulier à participer massivement, ensemble avec le Président de la République, à cette grande prière qui se tiendra le vendredi 30 juin 2023 à partir de 9 heures au Stade des Martyrs à Kinshasa.
La Présidence du Parti remercie les confessions religieuses pour cette initiative destinée à confier l’avenir de la Nation congolaise à l’Eternel Dieu, conclut notre source.
Paluku D.