
Le parti politique Congo Positif cher à Dieudonné Nkishi Kazadi a réuni les présidents de différentes cellules de jeunes basées à Kananga et dans quelques coins de la province du Kasaï Central.
Présidé par Alexis Katende, trésorier général du Congo Positif, cette retrouvaille qui a eu lieu lundi 11 septembre 2023, visait un objectif de sensibiliser les jeunes sur le rôle qui soit le leur pendant ce processus électoral jusqu’à la date des élections générales soit le 20 décembre 2023.
Motif de satisfaction pour le président de la ligue des jeunes de cette formation politique qui signale que le temps n’est pas à laisser aux bagatelles.
» Tous les jeunes étaient venus aujourd’hui en provenance de différentes communes, pour être bien recadrés concernant les élections parce que le temps est révolu « , a-t-il fait savoir.
Ainsi, au cours de cette rencontre Alexis Katende a rappelé la liste des candidats alignés aux élections à tous les niveaux dans le compte du regroupement politique les progressistes.
Marcelin MUTEBA NZEMBELE