vendredi, avril 18

Kananga : Congo Positif poursuit avec la formation des jeunes en Nganza

La formation des jeunes du parti politique Congo Positif cher à Dieudonné Nkishi Kazadi s’est poursuivie mardi 19 septembre, dans la commune de Nganza, ville de Kananga, au Kasaï central.

Cette série de formations amorcée sous l’initiative de Dieudonné Nkishi Kazadi président national du Congo Positif vise à éduquer civiquement les jeunes sur les différentes étapes du processus électoral en RDC et aux travaux de l’entrepreneuriat en occurrence la fabrication des savons Misa.

Présent à ces assises, le président de la ligue des jeunes du Congo Positif Laurant Luboya a félicité ces jeunes venus de l’ensemble de la commune de Nganza pour leur attachement à ce parti politique membre de l’Union Sacrée de la Nation.

De son côté Jean Pierre Ngalamulume, président de la cellule des jeunes de Nganza qui s’est dit satisfait de la tenue de cette formation promet le soutien de tous les jeunes dans Nganza aux candidats du Congo Positif aux différents scrutins tels que présentés dans ces assises.

Cette série de formations qui a débuté dans la commune de Ndesha transitant par celle de Kananga s’est tenue pour le tour de Nganza, dans la paroisse protestante de la 31è CPC.

Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *