jeudi, août 11

JIF 2021 : »Amenez vos doléances à Dieu et non à la mairie »(Maire de Beni)

La journée dédiée à la femme, édition 202, a été célébrée à Beni, au Nord-Kivu, sous le thème local « leadership féminin d’excellence face à un double défi de l’insécurité et la covid-19″.

Le Bureau local du genre famille et enfants voulait rappeler à la femme son précieux rôle dans la recherche de la paix et la sécurité et la lutte contre la covid-19.

À cette occasion, le maire de Beni a, dans une messe d’action de grâce organisée à l’Eglise Arche de l’Alliance ce lundi, prié pour le retour de la paix et la sécurité.

La journée a été célébrée sous une forte méditation et les femmes de Beni se sont habillées en couleur noire pour pleurer les victimes des massacres des ADF.

Toutefois, les femmes de Beni espèrent encore au retour de la paix et la sécurité à Beni, et elles appellent les autorités compétentes à tout mettre en oeuvre pour rendre effective la paix dans la zone. L’autorité urbaine qui était présente à ce culte, a exhorté les mamans à dire aux enfants d’éviter la justice populaire et que l’epoir du retour de la paix est là en se confiant à Dieu.

Kawa Ngoy Erick et Cellule de communication de la mairie de Beni

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.