vendredi, septembre 30

Ituri : le général Mugisa Muleka Joseph au chevet des usagers de la route Komanda-Luna en attente du convoi

Les usagers de la route Komanda-Luna ont été assistés vendredi 23 septembre 2022 par le général Mugisa Muleka Joseph commandant de la 31eme brigade de défense principale et commandant des opérations militaires sur l’axe Komanda-Luna et Komanda-Mambasa en Ituri.

Ces usagers qui disent attendre le convoi depuis lundi dernier, ils sont allés voir le commandant des opérations militaires pour exprimer leurs difficultés. Après des échange avec ces usagers majoritairement des femmes et des enfants qui ont présenté quelques difficultés surtout sur le plan sanitaire et condition de vie en attente du convoi, ils disent être satisfaits de la réponse de cet officier militaire qui leur a promis que leur problème sera réglé dans quelques jours.

Après avoir entendu leurs doléances, le commandant des opérations militaires sur cet axe Komanda-Luna et Komanda-Mambasa a assisté ces usagers avec une enveloppe d’argent pour leur permettre de nourrir leurs enfants.

“Nous sommes entrain de voir comment régler ce problème, vous serez d’ici peu satisfaits soyez patients vous allez voyager », a laissé entendre cet officier militaire aux usagers de cette route.

Syaghenda Prince

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.