mercredi, avril 24

Irumu : “Les éléments de l’ordre appelés à la vigilance et au contrôle rigoureux de la population pendant l’état de siège” (Col Siro N’simba)

L’administrateur militaire du territoire d’Irumu en Ituri, colonel siro N’simba Bunga Jean a tenu lundi 15 mai 2022 à Komanda une parade avec les éléments de la police nationale Congolaise.

L’autorité territoriale a exhorté aux éléments de la police aux respect des heures du couvre-feu instauré par le Président de la République Félix Tshisekedi.

« Le militaire est très loin de la population, pendant que la police est proche de cette population, et votre comportement justifiera que nous avons une bonne police qui est censée protéger la population et ses biens« , a dit le colonel siro N’simba Bunga Jean.

Komanda étant un centre qui relie plusieurs axes, la police ne pas appelée à tracasser la population malgré le contrôle des pièces d’identité instauré par les autorités, insiste-t-il.

La police nationale Congolaise est déterminée à sécuriser la population et ses biens pour renforcer un mariage Civilo-policière.

Glorichev

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *