jeudi, avril 25

Irumu : “La population d’Irumu appelée à adhérer au parti politique congrès national congolais” (Jean Claude Manda)

L’acteur politique et président en intérim du parti politique Congrès National Congolais (CNC) du ministre d’État en charge de l’urbanisme et habitat Jean Claude Oudo Manda appelle toute la population du territoire d’Irumu d’adhérer massivement au parti politique de Pius Mwabilu (CNC)

Dans une interview qui l’a accordée dans son office à Komanda mercredi 22 juin 2022 à la rtr-beni.net Jean Claude Oudo Manda justifie cet appel aux préparatifs des élections qui se pointent à l’horizon d’ici 2023.

‘“Bien sûr, nous sommes dans l’insécurité mais les élections sont déjà proches de nous. Nous avons besoin des députés qui seront capables d’aller défendre les causes de notre population et non aller chercher de l’argent à Kinshasa au compte de leurs familles, nos peuples sont entrain de souffrir. D’ici là les élections approchent, il est important que nous préparions la population et lui montrer les chemins à suivre pour cette fois si choisir des députés qui savent défendre les causes de la population”, a dit Jean Claude Oudo Manda président a.i du parti politique CNC.

A lui d’ajouter que le parti politique congrès national congolais du ministre d’État en charge de l’urbanisme et habitat compte sur la population du territoire d’Irumu. C’est ainsi que Jean Claude Oudo Manda appelle la population de ce territoire d’adhérer massivement à cet parti politique pour bien préparer les élections de 2023 qui sont déjà proches.

Rappelons que c’est depuis 2018 que le parti politique congrès national congolais (CNC) de Pius Mwabilu est implanté dans le territoire d’Irumu et c’est le premier parti d’avoir adhérer à l’Union sacrée de la nation pour accompagner la vision du chef de l’état de la République Démocratique du Congo.

Syaghenda Prince

Partager

1 Comment

  • Rachel

    Ce que vous dites et vraiment nécessaire . puisque apre s avoir voté un candidat ils oublié directement la population qui les à donné leur voie . Cher futur député il faut avoir pitié de là population.que Dieu vous accompagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *