mercredi, juillet 17

Investiture du gouvernement Suminwa : le ministre provincial sortant de l’intérieur de Kinshasa demande aux députés nationaux de faire preuve de rigueur dans l’exercice de leurs missions parlementaires

Le ministre sortant de l’intérieur de la ville province de Kinshasa, demande aux députés nationaux de faire preuve de rigueur dans l’exercice de leurs missions parlementaires durant la plénière à l’assemblée nationale convoquée pour l’investiture du gouvernement Judith Suminwa.

Il faut aller “ au-delà du formalisme constitutionnel ”, exhorte l’ancien ministre provincial de l’Intérieur de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Gratien Tsakala demande aux députés nationaux de “ faire preuve de rigueur dans l’exercice de leurs missions parlementaires ”.

Au micro de Barick Buema de Top Congo FM, il rappelle les attentes de la population qui a renouvelé sa confiance au président de la République à hauteur de 73%, lors de dernières élections. Pour lui, les résultats sont attendus à court et moyen terme.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *