vendredi, novembre 14

Interdiction de la circulation des motos au-delà de 18 heures à Goma : « Douze motos récupérées entre les mains des criminels » (Maire)

Douze (12) motos ont été récupérées entre les mains de criminels et de trouvent à l’Etat-Major de l’escadron de lutte contre la criminalité et stupéfiants basé à Kahembe, en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

L’information est contenue dans un communiqué officiel signé par le maire de la ville de Goma exploité par la rédaction de rtr-beni.net. L’autorité urbaine révèle que, ces engins ont été récupérés à dater de l’interdiction de la circulation des motos au-delà de 18 heures.

« Le Maire de Goma, le Commissaire Supérieur Principal, Kapend Kamand Faustin, porte à la connaissance du public qu’a dater, de l’interdiction de la circulation des motos au-delà de 18h00, douze (12) motos ont été récupérées entre les mains des criminels et se retrouvent à l’Etat-Major de l’escadron de lutte contre la criminalité et Stupéfiants basé à Kahembe », indique l’autorité urbaine de Goma.

A ce sujet, quiconque aurait été victime du
braquage ou extorsion de sa moto est invité à se présenter audit Etat-major avec tous ses documents comme preuve de droit aux fins du retrait éventuel de sa moto au cas où elle serait retrouvée et attestée comme sa propriété.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *