
Douze (12) motos ont été récupérées entre les mains de criminels et de trouvent à l’Etat-Major de l’escadron de lutte contre la criminalité et stupéfiants basé à Kahembe, en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
L’information est contenue dans un communiqué officiel signé par le maire de la ville de Goma exploité par la rédaction de rtr-beni.net. L’autorité urbaine révèle que, ces engins ont été récupérés à dater de l’interdiction de la circulation des motos au-delà de 18 heures.
« Le Maire de Goma, le Commissaire Supérieur Principal, Kapend Kamand Faustin, porte à la connaissance du public qu’a dater, de l’interdiction de la circulation des motos au-delà de 18h00, douze (12) motos ont été récupérées entre les mains des criminels et se retrouvent à l’Etat-Major de l’escadron de lutte contre la criminalité et Stupéfiants basé à Kahembe », indique l’autorité urbaine de Goma.
A ce sujet, quiconque aurait été victime du
braquage ou extorsion de sa moto est invité à se présenter audit Etat-major avec tous ses documents comme preuve de droit aux fins du retrait éventuel de sa moto au cas où elle serait retrouvée et attestée comme sa propriété.
Dodo Mathe