mardi, mars 25

Interclubs de la CAF : le coach de Vita Club démissionne après la défaite en Afrique du Sud

L’entraîneur de l’association Sportive (AS) Vita Club, le Marocain Abdeslam Ouaddou, a annoncé sa démission vendredi 13 septembre, tard dans la soirée, après la défaite de Vita Club, équipe dont il est patron du staff technique, (2-0) à Cap Town devant Stellenbosch.

Le match se jouait au compte du match aller des 16è de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

L’Internarional Marocain Abdeslam Ouaddou a expliqué que sa démission est due aux entorses administratives et aux conditions dans lesquelles il vit au sein de V.Club qu’il juge de très difficile.

« Avec ma qualité, je ne sais plus continuer dans ces conditions. Et lors du déplacement de l’equipe en Afrique du Sud, j’ai manqué six (06) joueurs à cause des passeports. Je ne suis pas le dernier ni le plus meilleur, je souhaite le meilleur à Vita Club », a-t-il déclaré devant la presse.

Faute de résultats, Abdeslam Ouaddou a été poussé à la sortie par des supporters depuis plusieurs semaines. Il n’aura passé qu’une saison sur le banc de Vita Club.

Rappelons que dans son actif, Abdeslam Ouaddou à remporté la Coupe du Congo et a terminé à la 5ᵉ place du classement général du championnat national, édition 2023-2024 avec l’équipe de la capitale.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *