jeudi, juin 13

Goma : des cambrioleurs violent une fille d’une vingtaine d’années à Kyeshero

Une jeune fille d’une vingtaine d’années a été victime d’un cas de viol de la part des présumés bandits communément appelés 40 voleurs, la nuit du mercredi 31 mai au jeudi 1er juin 2023 au quartier Kyeshero, dans la ville de Goma, en province du Nord-Kivu. Le conseil local de la jeunesse qui livre la nouvelle renseigne que l’incident a eu lieu au cours d’une incursion ayant ciblé plusieurs maisons, sur les avenues Kituku 1 et Bukama sud.

Ici, les inciviques ont reçu à emporter plusieurs biens de valeur, avant de disparaître dans la nature.

La personne violée a été dépêchée en urgence dans une structure sanitaire, pour des soins appropriés, a fait savoir Moïse Akili, président de la jeunesse du quartier Kyeshero.

« C’était vers 01h30′. Ils ont emporté plusieurs biens, de l’argent…, Et ont également violé une jeune fille d’une vingtaine d’années. Cette victime a été vite dépêchée vers une structure sanitaire pour recevoir les soins appropriés », a-t-il rapporté.

Cette autorité juvénile déplore la montée en puissance de l’insécurité dans cette partie de la ville touristique de Goma.

Afin de mettre fin à cette situation, notre source plaide pour la collaboration entre la population de son entité et les services de sécurité.

Jocel Biryeka, depuis Goma

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *