
L’arbitre international Nigérien Ibrahim Issa a été couronné Meilleur Arbitre Masculin de l’année 2025, lors des AFTU AWARDS 2025, une distinction décernée par l’Union Africaine de Taekwondo (AFTU).
À travers cette récompense, l’AFTU a tenu à saluer le professionnalisme, l’intégrité et la constance dont a fait preuve Ibrahim Issa Samsou dans la conduite des compétitions continentales et internationales, conformément aux standards les plus élevés de l’arbitrage sportif.
Ce sacre constitue une reconnaissance méritée d’un parcours exemplaire et met en lumière la montée en puissance de l’arbitrage nigérien sur la scène africaine. Il représente également une source de fierté nationale et un encouragement à poursuivre les efforts au service du développement du taekwondo en Afrique.
Dodo MATHE