vendredi, juillet 1

Football : la phase finale du championnat provincial du Nord-Kivu démarre le vendredi 20 mai 2022 à Beni

Le coup d’envoi de la phase finale du championnat provincial du Nord-Kivu est bien confirmé pour le vendredi 20 mai 2022 à Beni au stade du 15 octobre.

Au total six (6) clubs venus des différents coins de la province prendront part à cette phase finale. Le 6 clubs sont répartis dans deux (2) groupes, avec trois (3) clubs par groupe. Le groupe A est composé de l’US Kyondo, l’AS Kivu United et le FC Mwangaza. Et le groupe B et constitué du FC Goma sport, FC Étincelles et TP Sake.

En levé des rideaux ce vendredi 20 mai 2022, deux rencontres sont au rendez-vous au stade du 15 octobre. A partir de 13 heures, FC Goma sport offrira son hospitalité au FC Étincelles de Butembo. Et dans l’autre match du jour, l’US Kyondo défiera le FC Mwangaza à partir de 15 heures.

Dans la poursuite, le dimanche 22 mai prochain, deux autres matches seront au programme, US Kyondo jouera l’AS Kivu United à 13 heures, et FC Goma sport contre TP Sake à 15 heures.

La finale de ce championnat aura lieu le dimanche 29 mai 2022 dans les mêmes installations du stade du 15 octobre de Beni.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.