vendredi, juillet 12

Football : la CAF organise le tirage pour les phases préliminaires des compétitions Interclubs 2024-2025

Ce jeudi 11 juillet 2024, la Confédération Africaine de Football (CAF) prépare le tirage au sort des phases préliminaires des compétitions interclubs de la saison 2024-2025 depuis son siège au Caire, en Égypte.

Selon le service de communication de la CAF, cet événement marquera le lancement de la phase préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF et de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Un total de cinquante-neuf (59) clubs issus de quarante-sept (47) pays Africains participeront à la Ligue des Champions. De même, la Coupe de la Confédération de la CAF verra la participation de cinquante-deux (52) clubs représentant quarante et un (41) pays.

Ce tirage au sort est d’une importance capitale pour les clubs engagés, qui attendent avec impatience de connaître leurs adversaires et les défis qui les attendent dans ces compétitions interclubs.

La CAF se prépare donc à offrir aux fans de football Africain des affrontements riches alors que les clubs se préparent à rivaliser pour la gloire continentale dans la Ligue des Champions de la CAF et la Coupe de cette dernière pour la saison 2024/25.

Pascal Nduyiri

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *