jeudi, août 18

Football : 13ième édition du championnat national de football féminin, Beni sport dame prend de l’eau devant DCMP Bikira

La troisième journée de la phase de groupe du championnat national de football féminin 13ième édition a été au rendez-vous mardi 21 juin 2022.

Opposé au DCMP Bikira de Lubumbashi au stade des martyrs de la pentecôte, le FC Beni sport dame a pris de l’eau devant son adversaire en s’inclinant lourdement (1-7).

Les Casques Bleus de Beni sport ont pourtant démarré la rencontre avec pression en marquant dès le début de la rencontre, soit à la 2ième minute de jeu. Malheureusement la joie a été de courte durée et l’égalisation de Bikira n’a pas traîné et même l’alourdissement du score, pour aller jusqu’à sept (7) buts à un (1).

Avec cette défaite, Beni sport dame compte un (1) point pour trois (3) sorties et est éliminé de la compétition par la petite porte.

Pour rappel, le FC Beni sport dame représentait la province du Nord-Kivu à la 13 ième édition du championnat national de football féminin.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.