
L’ambassadeur de la Tanzanie dans l’Union de Comores, Saidi Yakubu a rencontré jeudi 14 février Alawiya Idriss, directeur fondateur de Wiya.info qui est une plate-forme d’information et commerciale conçue pour développer des services d’annuaire d’entreprise dans Comores qui cherche à se développer et à inclure des entreprises tanzaniennes.
Leurs objectifs sont d’offrir une visibilité aux opérateurs (vendeurs, entreprises et artisans), pour connecter les acheteurs et les vendeurs, les employeurs et les demandeurs d’emploi et pour fournir des parties intéressées utiles inconnues.
L’ambassadeur Yakubu accompagné de responsables de l’ambassade, le colonel Abdulrahim Abdallah Mahmoud et Lilian Kimaro, ont salué l’initiative et ont assuré à Alawiya que les entreprises tanzaniennes seront dûment informées de participer pour atteindre la pénétration du marché à un rythme plus rapide.
Selon le gouvernement Tanzanien, il est à bon terme avec les Comores dans le cadre des échanges commerciaux qu’ils se facilitent mutuellement.
Dodo MATHE