mardi, juillet 8

Beni : une femme tuée par des inconnus à Supa Kalau

L’incident est survenu lundi 20 février 2023 entre les villages Kalingathe et Kalau plus précisément à Kyavithuthu, une bourgade située dans le groupement Buliki en secteur de Ruwenzori, territoire de Beni côté Est de Kabasha à un quinzaine de kilomètres.

Selon la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) locale, les auteurs ne sont pas identifiés vu que la victime a été retrouvée égorgée autour de 15 heures et abandonnée en cours de route.

Meleki Mulala coordonnateur de la NSCC précise que, les informations récoltées auprès de la population dans la zone pointent les terroristes ADF en attendant le résultat des enquêtes.

Cependant Meleki Mulala appelle la population de cette zone à la vigilance et à la dénonciation de tout mouvement suspect auprès des FARDC afin de stopper l’aventure de l’ennemi qui cherche comment saboter les efforts des FARDC-UPDF en tuant les civils et voler leurs revenus et aux militaires à accélérer les opérations dans les zones où serait signalé l’ennemi afin de le contraindre.

Glorichev

Partager

1 Comment

  • un jour je tu ré tout de lé femmes de la France jus de de il y’a zéro Femmes en France de il y’a que dé Hommes et Plus Hommes en monde en que dé Hommes en France oui et non {oui Pour lé Hommes- non Pour lé Femmes] Pour moi tout de Lé Femmes son dé PUDE et dé CONASE il sa Fe pas se lé cé coiffer et se lé cé tout j’é lé cheveux long cé pour sa de je di vive lé Hommes et PUI à lé tout se vous vé re vous lé FEMMES lé sous vé re Fou de.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *