mardi, août 9

Beni : une autre personne tuée à Bulambo-Isale

La victime est une femme d’une trentaine d’années. Celle-ci, connue sous le nom de Masika, a été rencontrée dans sa maison autour de 22 heures locales par des hommes porteurs des armes blanches et vêtus en tenue civile.

Le fait s’est passé dans le village Lalako se trouvent à plus au moins 5 Km au Nord-Ouest de Bulambo centre dans le groupement Isale-Bulambo, chefferie des Bashu c’est dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

Signalons que le corps de madame Masika a été retrouvé non loin de sa parcelle, portant des blessures graves, ce qui laisse à croire qu’elle serait tuée par arme blanche. Son corps a été levé sur le lieu drame pour l’organisation des obsèques. La cause et les auteurs de cette tuerie restent à découvrir.

Rapelons ce cas de tuerie intervient après celui enregistré la nuit de vendredi au samedi 04 juin courant à Bulambo centre, où un certain Muhindo Muhesi Jacques père d’une famille a été exécuté par des bandits porteurs des rames blanche. Cela porte à deux, le nombre de personnes tuées à moins de 48 heures dans le groupement Isale-Bulambo.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.