jeudi, juin 13

Beni : Umoja International Football Club lance une solde d’inscription gratuite

Umoja International Football Club, UIFC en sigle est une nouvelle école de foot dont le lancement officiel a été effectué le 14 mars dernier en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la RD Congo.

Cette école qui va amener un plus dans l’encadrement des jeunes talents dans le domaine du football va beaucoup miser sur le mental et physique de jeunes petites catégorisées en deux tranches: de 8 à 12 ans et de 12 à 17 ans.

A l’issue de la séance d’entraînement du mardi 21 mars 2023, l’Ingénieur Elie Lutegha, initiateur de cette école a certifié que l’inscription dans ce centre de connaissance, est gratuite pour une période déterminée d’un trimestre à partir du mois de Mars 2023.

« Nous accordons la chance à tous nos chers parents, de nous envoyer les enfants sans aucune condition. Nous n’avons pas encore l’insuffisance de limiter le nombre. La seule condition est que chaque enfant soit muni de son équipement de base (jeux de vareuse pour entraînement et souliers adaptés à la discipline) et UIFC va s’occuper du reste » a ajouté Ir Elie Lutegha

Pour rappel, lors de son premier match en championnat des équipes d’âges organisé par l’Entente Urbaine de Football de Beni, Umoja International Football Club avait remporté le duel face au Football Club (FC) Espoir de Birere au score de 2 buts à 1.

Les séances d’entraînement de cette école de foot se passent régulièrement dans le stade du 15 octobre de Beni en commune Bungulu.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *