dimanche, mai 19

Beni : près de 600 amis de Luc Kisoki adhérent au parti politique de Jonas Kasimba

Les amis de l’architecte Luc Kisoki ont adhéré au parti politique ACDIP lundi 13 novembre 2013 au terme d’une longue et mûre réflexion.

Les entrepreneurs, architectes, ingénieurs bâtisseurs, chrétiens et membres des organisations des jeunes ont effectué une adhésion massive au parti politique ACDIP de Jonas Kasimba après une conviction, selon l’ingénieur Matthieu Kasoro, l’un des adhérants. Même son de cloche du coté de Delvaux coordinateur de la fondation des amis de Luc Kisoki.

Les membres de la fondation les Amis de l’architecte Luc Kisoki ont manifesté leur soutien à Jonas Kasimba à travers une caravane agrémentée par la fanfare sur le boulevard Nyamwisi.

Monsieur Luc Kisoki dit ambitieux de la bonne gouvernance souhaite voir chaque Congolais jouer correctement sa partition pour que belle soit la mélodie.

La caravane qui a précédé l’activité festive est allée chuter dans la salle Hozana Trinité où les membres se sont régalés avant de recevoir les insignes du parti.

Après les explications sur les motivations et vision de la fondation des amis de l’architecte Kathya Luc Kisoki, la multitude a posé des questions pour en savoir plus sur la vision de Jonas Kasimba.

Monsieur Jacques Masudi secrétaire urbain de l’ACDIP a pris acte de ce grand partenariat entre la fondation des amis de Luc Kisoki et le parti politique ACDIP.

Déjà cette fondation a pris en charge le fonctionnement de deux bureaux de l’ACDIP dont l’un en commune de Beu et l’autre en commune de Mulekera.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *