mercredi, mars 26

Beni : Papy Bulere appelle les taximens à s’impliquer pour la paix à l’occasion de la journée dédiée aux motocyclistes

À l’occasion de la journée du 06 mars dédiée localement aux motards, le jeune dynamique Papy Bulere a lancé un message de soutien et d’encouragement aux taximens-motos de la région de Beni, qui selon lui, jouent un grand rôle d’assurer le déplacement des populations.

Ce fils de Beni dit joindre ses efforts à ceux des taximens de Beni, qui à travers leur métier, participent au développement et à l’Émergence de la région de Beni en province du Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Papy Bulere appelle les motocyclistes à s’impliquer davantage dans la recherche de la paix en dénonçant toute personne suspecte parmi leurs clients. À l’en croire, les taximens sont des acteurs majeurs dans le rétablissement de la paix et la stabilité dans chaque région. Il croit à une amélioration sécuritaire s’ils s’impliquent tous positivement.

Il demande aux taximens-motos de profiter de cette journée du 06 mars, pour réfléchir et méditer sur la situation sécuritaire actuelle sur toute l’étendu de la province du Nord-Kivu. D’après lui, durant cette journée les taximens doivent se réserver de poser des actes inhumains, comme se baigner dans l’alcoolisme ou autres antivaleurs.

Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *