mardi, mars 25

Beni : les priorités de Kamabu Mukama à la tête de la jeunesse de Mulekera

Monsieur Paluku Mukama Kennedy, nouveau président du conseil de la jeunesse en commune de Mulekera ville de Beni, au Nord-Kivu, dans l’Est de la République démocratique du Congo a présenté lundi 12 août 2024 son programme d’action axé sur trois piliers princiaux dont l’autonomisation des jeunes dans une lutte contre la dépendance des jeunes, le renforcement de la collaboration entre les jeunes et autorités Étatiques ainsi que travailler en faveur de l’unité et l’union indéfectibles de la jeunesse de la municipalité de Mulekera.

Il a présenté au grand public ses axes de travail durant son mandat de trois ans qui démarre le 12 août, à travers une cérémonie officielle présidée par le bourgmestre Ngongo Mayanga Dieudonné qui a investi le nouveau comité du conseil de la jeunesse démocratiquement élu il ya peu.

L’entrée en fonction coïncide avec la célébration ce lundi de la journée internationale de la jeunesse commémoré le 12 août de chaque année.

Dans son discours officiel, le bourgmestre Ngongo Mayanga Dieudonné a appelé le nouveau comité à travailler sur le changement de mentalité, la lutte contre les antivaleusr dont la justice populaire et appuyer le développement de la commune.

Kamabu Mukama Kennedy nouveau président de la jeunesse de Mulekera est le troisième élu à ce poste en remplacement de Jerlas Mukokoma arrivé fin mandat.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *