mercredi, juillet 17

Beni : le sénateur Papy Machozi, finance la construction de trois auditoires et un bâtiment administratif de l’ISEAVF/Isale-Bulambo

Lancement vendredi 21 juin, des travaux de construction des auditoires de l’ISEAVF/Isale-Bulambo, au Sud-Ouest du territoire de Beni. L’activité a été présidée par le Mwami de la chefferie des Bashu Abdul Kalemire 3 entouré d’une couche importante de la population de ce coin.

Il s’agit pour le premier go de trois (03) auditoires et un bâtiment qui servira des bureaux administratifs. Ces travaux sont financés par le sénateur Papy Machozi grâce aux plaidoyers du député national Saidi Balikwisha.

Au nom de la population de la chefferie des Bashu, le Mwami Abdul Kalemire 3 a profité de l’occasion pour remercier le sénateur Papy Machozi pour sa bonne foi de contribuer à l’éducation des filles et fis du territoire de Beni en les dotant des infrastructures modernes.

Ce sentiment de joie et de satisfaction est partagé par le député national Saidi Balikwisha Emil. Cet élu du territoire de Beni, lance un appel à tout le monde pour accompagner l’initiative amorcée par sénateur Papy Machozi pour développer la région.

L’homme d’affaires Papy Machozi, pour rappel, a été élu l’un des sénateurs du Nord-Kivu. Il avait promis son implication personnelle pour le retour de paix et contribuer au développement de sa province d’origine.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *