vendredi, juillet 12

Beni : le maire instruit la PNC de barrer la route à toute personne qui se permettra de priver la population de son droit de circuler librement ce vendredi

Le maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal, Jacob Nyofondo Te-Kodale dans un communiqué signé, jeudi 04 juillet 2024, informe toute la population de la ville de Beni que, Vendredi 05 Juillet 2024, chacun doit vaquer librement à ses occupations habituelles.

L’autorité urbaine confirme avoir échangé avec le président de la société Civile, Coordination Urbaine de Beni au sujet des activités qu’un groupe de jeunes non autrement identifié projette organiser; et ce, dans le sens de troubler l’ordre public sur toute l’étendue de la ville de Beni.

A en croire le maire de la ville Jacob Nyofondo Te-Kodale, Maître Pepin Kavotha dit ne pas reconnaître une quelconque organisation engageant ses composantes qui projete manifester.

Par conséquent, l’autorité de la ville instruit la Police Nationale Congolaise pour barrer la route à tout mouvement des personnes de quelle catégorie qu’elle soit qui se permettra de priver la population de la ville de Beni de son droit de circuler librement.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *