vendredi, avril 18

Beni : le Lt.Gén. Mbangu Mashita instruit le commandant du régiment des FARDC engagé en opérations à Eringeti d’intensifier des patrouilles de combats

Le Lieutenant-Général Mbangu Mashita Marcel vient d’instruire le commandant du régiment des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) engagé en opérations à Eringeti d’intensifier les patrouilles de combats et d’améliorer la collaboration avec la population civile de cette partie du territoire de Beni, au Nord-Kivu.

Il l’a dit lundi 23 octobre 2023 devant les troupes lors de sa visite effectuée à Eringeti à l’Est de la route Nationale numéro 4 sur l’axe opérationnel Nord.

Déterminé à palper avec ses doigts la situation sécuritaire dans la région de Beni, le Lieutenant-Général Mbangu Mashita Marcel Commandant de la 3e zone de défense, a visité ce lundi 23 octobre 23 dans la cité d’Erengheti les unités engagées dans la traque des terroristes ADF/MTM à l’Est de la RN4 sur l’axe opérationnel Nord”, a dit le capitaine Antony Mualushayi.

Sur place, Marcel Mbangu a eu droit à un briefing sur l’évolution des opérations dans cette zone et les menaces potentielles sur la route Luna-Komanda, souligne notre source.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *