dimanche, juillet 14

Beni : le deputé Mufunza Bayengo remercié pour ses réponses pratiques

Le député provincial du Nord-Kivu, élu dans la ville de Beni Mufunza Bayengo Ghislain a été honoré mercredi 20 septembre courant par les membres d’une association des bouchées de Beni pour avoir répondu pratiquement à leur besoin. Ils lui ont remis le cadeau symbolique d’une chèvre après la remise par ce deputé d’un document important, résultat d’une promesse.

Précisons ici que l’association des Bouchers des Petits Bétails est officiellement connue par l’État Congolais grâce au député provincial Mufunza Bayengo Ghislain qui a décroché la signature du gouverneur de province.

Les démarches menées par ce député provincial ont décroché un arrêté provincial portant autorisation de fonctionnement de l’association précitée, tout c’est en faveur de cette association en particulier et de toute la population de la ville et du territoire de Beni en général.

C’est ce mercredi 20 septembre 2023 que l’honorable Mufunza Ghislain a officiellement remis ce document d’importance capitale aux bénéficiaires à l’esplanade du bureau de l’ABPB, situé dans la commune Beu, au quartier Butanuka.

Il a été ovationné par le public qui disait soutenir sa vision et l’accompagner. La quasi-totalité des membres de cette association a promis accompagner la candidature de l’honorable Mufunza Bayengo Ghislain aux élections de décembre prochain.

En guise de reconnaissance, le comité dirigeant de cette association a remis une chèvre à l’honorable, un geste qui a finalement attiré cet élu du peuple à signer son adhésion dans cette association.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *