
La Démocratie Chrétienne Fédéraliste/Nyamwisi (DCF/N) sous fédération de Beni confirme le dépôt de la candidature du professeur docteur Arsene Mwaka Bwenge Bwambale, à la députation nationale, samedi 15 juillet 2023.
A en croire le chef des travaux Fabrice Muthwaluhuma, président sous fédéral de la DCF/N Beni, cette candidature connaît l’appui des différentes couches sociales dont les jeunes et vieux, les motards, les commerçants, les infirmiers, les agriculteurs et la crème intellectuelle.
Celui-ci indique que Arsene Mwaka a mérité la confiance de la population et du directoire national du parti politique cher au feu Enock Muvingi.
Le TDR Juslin Kakundika, assistant du professeur docteur Arsene Mwaka sollicite quant à lui, l’accompagnement de toute la population de la ville de Beni. D’après lui, le professeur docteur Arsene Mwaka a de l’expérience dans la représentation de la population à l’Assemblée Nationale.
Abordé par la Radio Télévision Rwanzururu, les habitants de Beni, ont indiqué retenir des bons souvenirs des anciennes prestations du professeur docteur Arsene Mwaka et demandent à toutes les couches sociales de soutenir ce professeur d’universités.
Nzanzu Kapya