mercredi, mars 26

Beni : Kambale Mayasali Alexis succombe de ses blessures après avoir reçu des coups de balles dans sa poitrine

Kambale Mayasali Alexis n’est plus de ce monde. Cet ancien officiel des matchs de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) a succombé de ses blessures après avoir reçu des coups de balles dans sa poitrine vers 19 heures 50 du dimanche 09 février 2025. Le fait s’est passé vers le rond-point Kanzuli, en ville de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de de la RDC, peut-on lire sur la page Facebook du chroniqueur sportif Remuas Sumaili.

Une source familiale sûre confirme la disparition dans la nature des inciviques, malheureusement après avoir ôté la vie au surnommé « Vieux Croco » pour ces différents actes généreux à ses proches. Au cours de ce braquage, trois (03) autres personnes ont été touchées par balles. Elles poursuivent les soins à l’hôpital général de référence de Beni.

Après avoir perdu les récentes élections de l’EUFBE au détriment de Jean-Paul Waziwazi, Alexis Mayasali s’en va dans l’au-delà sans avoir atteint son rêve de diriger un jour le football Benicien cela après avoir presté dans le passé comme arbitre.

L’illustre disparu fut parmi les réalisateurs des magazines El Classico, une chronique sportive de la Radio Télévision Rwanzururu, diffusée chaque jour, de 08 heures 45 minutes à 09 heures.

La rédaction centrale de la Radio Télévision Rwanzururu, au nom de ses auditeurs éparpillés partout dans le monde présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, aux amis et connaissances.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *