
Lors de ses différents discours, notamment au cours d’un rassemblement mercredi à Masambo, dans le groupement Basongora, en territoire de Beni, Imani Mambura a présenté une vision optimiste et progressiste pour ce milieu. Il a mis en avant des enjeux majeurs tels que la modernisation de l’économie, la nécessité de rénovation de la vie politique, le bien-être communautaire et la préservation de la paix sociale.
Le projet de société porté par l’ACDIP, sous la direction du politologue Jonas Kasimba, dont Mambura est membre, accorde également une grande importance à la réforme du système éducatif, à la lutte contre le chômage et à la promotion de la diversité culturelle.

Au-delà de l’objectif de gagner en notoriété et visibilité médiatique, Imani Kasereka Mambura Katubu gagne peu à peu la crédibilité et apparaît comme un réel espoir de changement pour la localité de Beni.
Rappelons que, Imani Mambura est candidat à la députation provinciale, dans la circonscription électorale du territoire de Beni, au Nord-Kivu.
Bienvenu Katava