samedi, janvier 25

Beni : Hortense Maliro distribue paquet de Noël aux écoliers de « We are the World school » à l’occasion des festivités des fin d’annee

Cette activité a été ténue lundi 23 décembre dans le cadre de célébrer les Noël et bonne année, une activité de routine pour cette école privée inclusive implantée en ville de Beni, province du Nord-Kivu.

Madame Hortense Maliro, animée d’un esprit de générosité a fait à chaque élève de « We are the world school » un paquet de Noël constitué du riz, le haricot, des biscuits et autres cadeaux.

Dans son adresse à l’Assemblée, la promotrice de We are the World school en a profité pour encourager les enseignants en général et les enfants pour le résultat satisfaisant obtenu aux examens du premier trimestre.

« Je remercie tous les écoliers et enseignants pour le résultat obtenu au premier trimestre. Je vous garantie une bonne fin d’année, et chers enfants, restez toujours sur les pas de vos enseignants », a dit Madame Hortense Maliro.

À la réception de ce paquet de Noël, les enfants accompagnés de leurs parents ont remercié cette marque de générosité qui caractérise Madame Hortense Maliro.

« Nous ne savions pas que cette année, Madame Kavugho fera ce geste qu’elle a l’habitude de faire. Aujourd’hui, nous sommes tellement surpris que Madame Hortense Maliro a fait continuité des bonnes habitudes. Que Dieu trace le chemin dans tous les projets entrepris par We are the world school », a dit Maman Masika, l’un des parents présents à la cérémonie.

Madame Kyakimwa Espérance, directrice de We are the World School a exhorté les parents, à s’approprier cette école qui encadre les enfants sans discrimination dans un climat favorable. Elle a aussi rappelé sur l’inclusion qu’offre son école aux enfants vivant avec handicap de différentes sortes.

We are the World School est un fruit de l’association pour l’intégration Sociale des Handicapés Physique, AISHP en sigle. Elle est spécialisée dans l’encadrement des enfants vivant avec déficience physique, visuelle et mentale, elle est située au quartier Mambago, en commune Ruwenzori non loin du pont Tuha dans l’axe Beni-Mangina.

Michu Wisole

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *