Le président sportif du football club (FC) Beni sport Kule Vihumbira Cadet s’est entretenu dimanche 9 janvier 2022 avec les journalistes sportifs de Beni sur la santé de son équipe.
S’adressant aux journalistes sportifs dans une interview exclusive, Kule Vihumbira Cadet a évalué la réalisation de certains projets que le comité sportif s’était assignés les années passées et pense qu’il est entrain de faire le meilleur de lui-même pour faire avancer l’équipe de Beni sport.
“Nous sommes entrain de faire le meilleur de nous même, jusque là avec notre staff, on a fait un bon nombre de recrutements, on a amélioré l’équipe, présentement nous avons presque trois (3) équipes qui peuvent jouer. Nous avons toujours de l’équipe qui gagne comme vous le savez, nous sommes équipe championne de la phase aller du championnat local de l’Entente urbaine de football de Beni”, a-t-il dit.
Par ailleurs, le président des casques Bleus a réitéré son engagement à l’équipe Beni Sport, celui de l’amener jusqu’à Kinshasa. “Mais ça reste le sport, on a les objectifs, on peut les atteindre tout comme on ne peut pas, mais on fait le meilleur de nous même. Vous ne connaissez pas alors Kule Vihumbira Cadet, quand il se fixe les objectifs, c’est quand il les atteint qu’il peut penser à autre chose. Beni sport c’est moi, jusqu’à ce que j’amène cette équipe à Kinshasa et la je peux maintenant céder la gestion de l’équipe à un autre staff”, a-t-il ajouté.
Il sied de noter que, cette sortie médiatique du président sportif de Beni Sport intervient après la phase aller du championnat local de la première division de l’Entente urbaine de football de Beni à l’issue de laquelle le FC Beni sport et en tête du classement exe aego avec le FC Mwangaza et l’AC CAPACO avec 23 points chacun.
Destin Kadembi