vendredi, mars 29

Beni : deux jeunes enlevés près de Loselose

Deux (2) jeunes garçons ne font plus signe de vie dans le secteur Ruwenzori en territoire de Beni. Tout porte à croire qu’ils ont été pris en otage par les combattants d’Allied Democratic Forces (ADF) à Mangudume près de Loselose.

L’information a été livrée jeudi 16 mars 2022 par Meleki Mulala, coordonnateur se la nouvelle société civile congolaise du secteur Ruwenzori. Il soutient que ces jeunes ont été recherchés dans la zone sans être trouvés.

« Monsieur Roger et Aristote Meso auraient tombés dans les mauvaises mains des ADF lorsqu’ils se rendaient au champ situé au niveau de Mangudume 4 Km de Loselose centre qui est aussi situé à presque 9 Km de Mutwanga, chef lieu du secteur Ruwenzori, territoire de Beni dans groupement Bolema. Cette source ajoute que, leurs familiers étaient à leur recherche mais sans succès mais ils ont trouvé les traces des hommes inconnus dans la partie où les deux jeunes étaient », indique-t-il.

Face à cette situation, il recommande les jeunes à une prudence surtout de ne pas fréquenter les zones où serait signalé l’ennemi ADF avant les opérations de l’armée.

Paluku D.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *