dimanche, août 14

Beni : deux armes du type AK47 et deux chargeurs garnis découverts par la population à Pasisi

Des femmes agricultrices qui étaient en pleine activité de labour ont découvert le matin de ce jeudi 08 juillet 2021 deux armes du type AK47 et deux chargeurs garnis à Beni-Pasisi sur axe Burutshu à 300 m de la grand route Beni-Mangina.

Ces engins de guerre ont été découverts grâce à la vigilance de cette population agricultrice au quartier Pasisi en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la république démocratique du congo.

Aussitôt découverts ces engins de guerre dont deux armes du type Ak 47 et deux chargeurs garnis, ces agriculteurs ont alerté le commissaire supérieur adjoint de la police de Beni qui s’est rendu sur le lieu pour les récupérer et les remettre au maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale.

Profitant de l’occasion, le commissaire supérieur adjoint Lifetu Ykolonga, commandant second de la PNC ville, chargé de l’administration a appelé la population à la vigilance tout azimut et à collaborer avec les autorités et les services de sécurité afin de démantéler tous les réseaux de l’ennemi qui ont pour mission de déstabiliser la région pour troubler la quiétude de la population.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.