mardi, avril 16

Beni : “Des personnes qui travaillent avec les ADF cherchent à ternir l’image de l’armée à travers les réseaux sociaux” (J.P Katembo)

Le bourgmestre de la commune de Bulongo, secteur de Ruwenzori dans le territoire de Beni au Nord-Kivu dément l’information qui circule dans les réseaux sociaux selon lesquelles l’armée aurait gardé les otages de Lume dans une position militaire précisément à Kisanzi et Kanyatsi dans cette municipalité de Bulongo.

Le bourgmestre de cette commune qualifie cette information des mensonges, intox visant à salir la réputation de forces armées en faveur de l’ennemi de la paix.

Les auteurs des ces pareilles informations sont des gens dont leurs intérêts sont menacés par ces opérations militaires et qu’ils chercheraient à détourner l’opinion de la population afin de briser mariage civilo-militaire.

Jean Paul Katembo Kahindo demande à la population d’être toujours derrière les Forces Armées de la République et de ne pas se laissee manipulée au profil de l’ennemi par leurs collaborateurs.

Syaghenda Prince

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *