jeudi, août 11

Beni : des nouveaux animateurs élus à la coordination du comité d’élèves pour un an

La coordination des comités d’élèves de Beni a des nouveaux animateurs. Les cinq (5) membres formant cette équipe ont été élus samedi 11 juin 2022 en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo.

Cinquante (50) représentants des comités d’élèves des différentes écoles ont été dans la salle de la société civile pour l’assemblée électorale qui s’est dotée d’un nouveau coordonnateur, accompagné de son gouvernement dont les membres sont issus des différentes écoles.

Shukurani Munganga Ramazani a été élu par ses pairs élèves comme le nouveau coordonateur de la structure. Il est suivi du chef des programmes Tsongo Kyeneghe, porte-parole Obed Materanya, secrétaire Panza Viwe et le questeur Blandine Kinda.

Éloge Sokomwana le coordonnateur sortant, s’en va tête haute car ayant bien fini son mendat en toute beauté et il souhaite plein succès à son successeur.

Les mécontents ont jusque ce lundi à 10 heures pour déposer leurs lettres des recours en cas de contestation, a souligné le président de la commission électorale.

Lysa Bisimwa

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.