vendredi, août 12

Beni : des dizaines d’agents de l’OCC prennent part à une formation des OPJ en compétence restreinte

Ouverture mardi 28 juin 2022 de la formation des agents et cadres de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) Beni, candidats OPJ en compétence restreinte. C’est le parquet de grande instance de Beni qui capacite ces agents de l’Etat sous le haut patronage du Directeur Général de l’OCC, Gaby Lubiba Mampuya, que cette formation des OPJ en compétence restreinte a été organisée en faveur des agents et cadres de l’OCC Beni.

Dans son mot d’ouverture, le chef d’agence de cet office à Beni, Paulin Kasereka Kamuha a remercié la direction générale et provinciale de l’OCC pour avoir songé à organiser ce cadre d’échange qui renforce la capacité de ses agents et cadres.

Il appelle les apprenants à une bonne assiduité de la matière.

Des dizaines de cadres et agents de l’OCC Beni candidats OPJ en compétence restreintes prennent part à cette formation, qui se tient à l’hôtel Albertine du mardi 27 juin au samedi 02 juillet 2022.

Pour le premier jour, c’est le premier substitut du procureur de la République, Magistrat Patrick Mupiere, qui est entrain de former ces derniers.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.