mercredi, juillet 17

Beni : confondu à un combattant ADF, Kavuke Ezechiel perd sa vie par justice populaire à Cantine

Une personne est morte à la suite d’une justice populaire vécue mardi 25 juin à Cantine, groupement Baswagha-Madiwe, territoire de Beni.

La victime au nom de Kambale Kavuke Ezéchiel, a été tuée par un groupe de jeunes inconnus au quartier Yambi Yaya suite à l’incompréhension.

Selon Kambale Mawese, secrétaire administratif de la localité Cantine-Lubena, ce garçon aurait été confondu aux combattants ADF. Cette autorité de base, renseigne que, les enquêtes ont été amorcées, et déjà quelques suspects sont arrêts.

Cet acte est condamné par le Conseil local de la jeunesse en localité précité. Tshetche Aliamini son président appelle la couche juvénile à éviter des actes inciviques et à ne pas se rendre justice.

A l’en croire, en cas d’arrestation d’un suspect, il faut l’amener auprès des services de sécurité pour analyse.

KP

Partager

1 Comment

  • Vraiment la population qui ne pas aussi éduquée!!!! Normalement ont devrait passer d’abord au sondage pour connaître les zones où réside ces u humains. Mais quand ont passe à lapider sans interrogé les suspects, je crois que c’est une mauvaise procédure. Chers population ce vrai nous sommes victimes mais jouons une bonne vigilance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *