vendredi, avril 18

Beni : ce qu’il faut retenir du meeting du bourgmestre Ngongo Mayanga à Butsili

Le bourgmestre de la commune de Mulekera, en ville de Beni a animé mercredi 23 août 2023 un meeting populaire à l’intention de ses administrés du quartier Butsili.

La sécurité,le développement, l’état de siège et le civisme fiscal sont les points saillants au cœur des échanges en public.

Le bourgmestre de l’état de siège dans la Commune de Mulekera, a appelé ses administrés de Butsili au patriotisme, la loyauté et à l’esprit du développement. Le meeting populaire s’est tenue au rond point Gonga, en présence de toute la notabilité locale.

Devant un public bien mobilisé par le chef de quartier Butsili Katembo Kighese Bezeri, le bourgmestre de Mulekera Ngongo Mayanga a brossé un exposé axé sur la sécurité et le développement. Il a condamné les tracts qui déstabilisent certains administrés à Beni Butsili.

L’autorité communale a appelé les auteurs des menaces à la cessation, tout en annonçant la numérotation des toutes les parcelles et la nomination des avenues invitant la population au civisme fiscal.

Ngongo Mayanga Dieudonné a visité un pont qui nécessite une construction urgente. Après les échanges sans tabous, le bourgmestre de Mulekera s’est dit très disponible à répondre aux désidératas de la population qui doit mettre fin à la tragédie des justices populaires.

Le chef de quartier Butsili qui a su mobilisé la population a accueilli ses visiteurs dont ses collègues chefs et membres des services Étatiques et de sécurité à l’espace 3ème âge, situé à Butsili.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *