jeudi, janvier 23

Bas-Uélé : Félix Tshisekedi appelle la jeunesse à la vigilance afin de ne pas céder à la manipulation des ennemis du peuple

En tournée dans la Grande orientale depuis samedi, le Chef de l’État a effectué, dimanche 1er décembre, une visite éclair à Buta, chef-lieu de la province de Bas-Uélé.

Comme lors de ses précédentes tournées, le Président Félix Tshisekedi a communié avec la population, à l’occasion d’un meeting populaire au stade de la ville. Devant une foule immense, le Chef de l’État est revenu sur les six axes prioritaires de son programme quinquennal.

S’adressant à la jeunesse de Buta, le Président Tshisekedi a martelé sur les efforts déployés en faveur de ’employabilité des jeunes. Il a profité de cette occasion pour appeler cette catégorie de la population « à la vigilance afin de ne pas céder à la manipulation des ennemis du peuple ».

Pour clore son discours, le Chef de l’État a promis de revenir à Buta « pour inspecter le déroulement de grands travaux notamment la réhabilitation des routes et la construction d’édifices publics ».

Dodo MATHE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *